Présente depuis maintenant plus de 10 ans sur le marché de l’automatisme, Globmatic continue sa route et figure de nos jours parmi les marques de référence dans ce domaine. Les produits de ce fabricant français attirent en effet de plus en plus les consommateurs et sa part de marché ne cesse de s’étendre. Un énorme succès qui s’explique avant tout par l’aspect innovant de ces produits, mais aussi leurs performances exceptionnelles. Des atouts que l’on retrouve très bien chez la nouvelle télécommande portail Globmatic Vella 2.

Description de la télécommande portail Globmatic Vella 2

La télécommande de portail Globmatic Vella 2 présente un design quelque peu sobre, mais tout à fait ergonomique. Se présentant dans un boitier rectangulaire gris, cet accessoire attire autant par sa simplicité que son design compact. Il se tient très bien dans la main et sa petite taille ainsi que la disposition particulière de ses deux boutons améliorent considérablement son confort d’usage. En ce qui concerne le transport, il n’y a rien à craindre puisque la télécommande Globmatic Vella 2 est dotée d’une ouverture pour cordon et peut par conséquent être utilisée comme porte-clés. Enfin, au  niveau du fonctionnement, ce bip portail a une fréquence de 868.3 MHz. Ce qui se traduit par une longue portée ainsi qu’un usage confortable et efficace.

Programmation de la télécommande portail Globmatic Vella 2

Comme la plupart des télécommandes pour portail, la Globmatic Vella 2 est aussi très simple à programmer. Pour la configurer, il faudra passer par le récepteur de votre motorisation portail afin d’enregistrer le code. Dans la pratique, il s’agit d’une opération assez simple et rapide à réaliser. Il faudra tout simplement bien suivre les indications :

  • Commencez par ouvrir le boîtier de votre récepteur et à chercher le bouton de programmation.
  • Une fois que vous l’avez trouvé, appuyez dessus et maintenez-y votre doigt jusqu’à ce que la lumière LED s’allume.
  • Il ne vous restera plus alors qu’à appuyer sur le premier bouton à programmer sur votre nouvelle télécommande et à ensuite refaire l’opération pour l’autre.