Aller au contenu

Découvrez les points forts de la télécommande portail FAAC TML4-433-SLR

Née en 1965 à Bologne, FAAC s’aligne actuellement parmi les grandes marques de l’automatisme pour portail. Prônant la qualité et l’innovation, l’entreprise est réputée pour ses produits performants et durables. Des atouts que l’on retrouve encore dans sa nouvelle télécommande portail FAAC TML4-433-SLR.

Une télécommande bénéficiant d’une touche élégante

Comme le portail électrique offre une sensation de confort à son utilisateur, le mieux serait que sa télécommande le soit également. La télécommande portail FAAC TML4-433-SLR répond à ce besoin, car elle bénéficie avant tout d’une touche élégante. Enveloppé dans une coque bleue chatoyante, ce gadget profite d’une allure tout à fait charmante. Elle est en outre dotée d’une forme rectangulaire déguisée, laquelle lui assure une prise en main souple et un bon confort d’utilisation. Un confort qui sera d’autant plus optimisé grâce à ses dimensions réduites (90 x 16 x 42 mm).

La télécommande FAAC TML4-433-SLR dispose par ailleurs de 4 boutons orange (rectangle, triangle, carré, ronde) qui s’alignent verticalement sur la partie gauche. Avec ces touches bien distinctes, cet accessoire promet une ouverture aisée et rapide de votre portail motorisé. Consciente de l’abondance des produits contrefaits sur le monde de la domotique, FAAC s’est aussi tâchée d’authentifier son produit en apposant son logo sur la coque. À noter que ce modèle s’alimente avec une pile 12V et fonctionne sur la fréquence 433.92 MHz.

Une télécommande à auto apprentissage, facile à programmer

La configuration de la télécommande portail FAAC TML4-433-SLR se fait par auto-apprentissage. Cela se traduit par une copie du code de votre ancienne télécommande vers la nouvelle. De ce fait, il vous faudra un bip déjà en marche pour la programmer. Pour commencer, mettez votre nouvelle télécommande en mode apprentissage en appuyant simultanément sur ses deux premières touches. Relâchez-les lorsque la diode de l’émetteur clignote. Mettez ensuite les deux télécommandes face à face et appuyez sur chacune de leur premier bouton. Quand la LED de votre nouvelle télécommande s’allume en continu, cela veut dire que le code est copié (programmation faite). Il ne vous restera plus alors qu’à répéter la même opération pour configurer les 3 autres boutons.

Publié dansFaacTelecommande Portail