Aller au contenu

Télécommande store et volet roulant somfy telis 4

somfy teleSomfy véritable spécialiste de la domotique, propose une télécommande store et volet roulant. Cette télécommande est facile à utiliser, elle possède plus d’un atout, atout qui vous permettra de simplifier l’ouverture de vos volets roulant ou store. Enfin son design est parfaitement adapté la demande, et à ce que recherche les utilisateurs.

Le premier atout de cette télécommande store et volet est qu’elle vous permettra de contrôler plusieurs stores ou volets dans votre habitation, cette fonctionnalité vous simplifie donc l’ouverture et la fermeture de votre ou votre volet. Ceci dit, la technologie dont bénéficie cette télécommande est vraiment importante. C’est la technologie RTS, elle appartient exclusivement à Somfy, et elle permet à l’ensemble des appareils Somfy de bénéficier d’une certaine qualité. Alors en plus d’offrir un véritable avantage, elle fonctionnera pour un long moment, puisque dans son élaboration tout est mis en œuvre pour qu’elle dure. Concrètement, elle bénéficie d’une forte valeur ajoutée. Cette télécommande est une garantie qui répondra à tous vos besoins, et sur le long terme.

Cette télécommande esthétiquement parlant est parfaite, la forme n’est pas trop grande, ou trop large, la prise en main ne pose aucun problème. On ajoute à cela une couleur blanche qui lui donne un charme fou. Elle est composée de 4 boutons, et parmi ses 4 boutons, il y a des flèches qui nous indiquent quels boutons nous permettent de baisser ou d’ouvrir et fermer vos appareils, extrêmement intuitifs. Enfin, l’installation de cette télécommande volet roulant ou store, ne nécessite pas de compétence particulière, elle variera selon l’installation de votre récepteur. Si le récepteur est intégré, il vous suffira juste d’appuyer sur le bouton qui permet de programmer, et s’il n’est pas intégré, vous devrez la programmer avec votre récepteur. Profitez de la folle promotion de cette télécommande seulement à 57,18€ au lieu de 84€.

Publié dansNon classé