Aller au contenu

Télécommande de portail EMATRONIC Q4 40.665

Un grand spécialiste du confort et de la sécurité dans la maison, EMATRONIC ne cesse de proposer à ses clients des solutions innovantes et performantes. Doté d’une large gamme de produits dans son catalogue, ce fabricant d’automatismes dispose en effet de tout pour faciliter votre vie au quotidien. Dans cet article, nous allons vous présenter la nouvelle télécommande de portail EMATRONIC Q4 40.665 et ses multiples atouts.

Description de la télécommande portail EMATRONIC Q4 40.665

La télécommande portail EMATRONIC Q4 40.665 est un produit à la fois design et performant. Présentée dans une forme unique et enveloppée dans un boîtier bleu violet transparent, elle séduit au premier coup d’œil. Pour sa conception, on voit très bien qu’EMATRONIC sur l’ergonomie et le confort. Outre son aspect séduisant, cette télécommande pour portail se tient également très bien dans la paume des mains. Cela s’explique notamment par son design optimisé ainsi que ses dimensions assez réduites. La même sensation de confort se ressent aussi dans l’usage de ce produit puisqu’elle propose 4 boutons de contrôle gris. Leur disposition a été pensée pour faciliter la manipulation et cela se fait très bien ressentir. En ce qui concerne le transport, on ne peut qu’être satisfait dans la mesure où la télécommande de portail EMATRONIC Q4 40.665 peut servir de porte-clés.

Par ailleurs, au niveau du fonctionnement, ce joli petit gadget a une fréquence de 40.665 MHz et peut être compatible avec différents modèles d’émetteurs Ematronic. L’alimentation se fait en outre grâce à une pile 12V et la programmation est tout à fait simple puisqu’elle s’opère par autoapprentissage.

Programmation de la télécommande portail EMATRONIC Q4 40.665

Parmi les principaux avantages que l’on peut associer à la télécommande de portail EMATRONIC Q4 40.665, on ne peut pas omettre de parler de sa programmation simple et rapide. Comme nous l’avons déjà annoncé plus haut, ce bip portail se configure par auto-apprentissage. Ce qui signifie d’emblée que pour la programmer, il vous faudra d’abord avoir une télécommande de référence, laquelle fonctionne déjà avec votre portail électrique. Toutefois, si vous n’en disposez pas, il est aussi possible de programmer la télécommande de portail EMATRONIC Q4 40.665 directement à partir du récepteur.

Publié dansEmatronicTelecommande Portail