Aller au contenu

Pourquoi la télécommande portail BFT RB fait partie des meilleures ?

Quand on achète sa télécommande pour motorisation de portail, on a tendance à privilégier certains critères. Si les performances sont bien évidemment ce que l’on considère en premier, le design de l’accessoire est aussi un point qui nous tient à cœur. Si généralement l’un est beaucoup plus mis en avant au détriment de l’autre, il existe néanmoins des modèles qui allient les deux en même temps. La télécommande portail BFT RB en fait partie et découvrez pourquoi.

Un design moderne et une excellente ergonomie

Avec la télécommande portail BFT RB, vous serez séduit au premier coup d’œil. Un acteur incontournable du monde de la motorisation depuis plus de 25 ans, la marque BFT a en effet tout fait pour rendre son produit irréprochable. À commencer par son design moderne alliant élégance et finesse. Enveloppé dans un boîtier carré gris avec un cercle intérieur noir, ce bip portail arbore un look raffiné et agréable à voir. Il saura plaire à n’importe qui qui l’aura regardé et aussi pris en main. Car il est à noter que cette télécommande BFT est parfaitement ergonomique et par conséquent, pratique et confortable à manipuler.

Des performances satisfaisantes

En plus de son design remarquable, la télécommande portail BFT RB séduit également par ses excellentes performances. Dotée d’une fréquence 433,92 MHz, elle assure à ses utilisateurs un très bon confort dans son utilisation, grâce notamment à sa portée. Avec cet émetteur, vous ne rencontrerez aucun problème de signal perdu et pourra piloter votre automatisme BFT facilement. À préciser qu’elle dispose de 4 canaux et s’accompagne de piles qui lui garantissent une autonomie de plusieurs semaines.

Une programmation aussi simple que rapide

Un autre avantage de la télécommande portail BFT RB est aussi sa facilité de programmation. Comme il s’agit d’un accessoire moderne, elle se configure par rolling code. En d’autres termes, vous n’aurez pas grand-chose à faire pour la programmer. Il vous faudra tout simplement une autre télécommande déjà programmée. Il vous suffit ensuite de suivre les consignes de programmation détaillées dans la notice qui vous sera fournie.

Si l’achat de cette télécommande portail BFT vous intéresse, vous pouvez la commander d’ores et déjà à cette page.

Publié dansBFTTelecommande Portail