Aller au contenu

Piloter votre portail et porte de garage avec votre smartphone, c’est possible avec la centrale de commande EMATRONIC SOLO

Les smartphones font de nos jours devenus partie intégrante de notre vie quotidienne. On ne peut plus s’en passer quelles que soient les tâches que l’on doit réaliser et cela, EMATRONIC l’a bien compris. En effet, afin de faciliter le pilotage à distance de votre portail et porte de garage, ce fabricant d’automatismes a conçu une centrale de commande baptisée SOLO. Grâce à elle, vous pouvez désormais ouvrir et fermer vos motorisations depuis une application gratuite à installer sur votre smartphone.

Caractéristiques de la centrale de commande EMATRONIC SOLO

La centrale de commande EMATRONIC SOLO se présente comme un petit boîtier noir doté d’un design compact et quelque peu discret. Il s’agit plus précisément d’un récepteur radio qui ne remplace pas, mais optimise celui que vous avez déjà avec votre motorisation de portail. Pour l’utiliser, vous devez tout simplement le placer à proximité de votre portail ou de votre porte de garage. Il est aussi possible de le mettre dans votre voiture, il fonctionnera toujours dès que sa portée (15 mètres en moyenne) est bien respectée.

Avec cette centrale de commande signée EMATRONIC, vous n’aurez plus besoin de votre ancienne télécommande de portail puisque le pilotage de votre automatisme se fera désormais avec votre smartphone. Ce que vous avez à faire, c’est tout simplement de télécharger et d’installer l’application gratuite 1Control SOLO sur votre appareil Android ou iOS. Une fois que c’est fait, vous n’aurez plus qu’à suivre les indications fournies par l’application et piloter ainsi l’ouverture et la fermeture de votre portail ou porte de garage motorisée à distance.

Les avantages de la radio commande EMATRONIC SOLO

Comme vous devez déjà vous en apercevoir, la radio commande EMACTRONIC SOLO présente de multiples avantages en termes de confort et de performances. Pour commencer, sa large compatibilité vous permet de l’utiliser sur un grand nombre de télécommandes et sur différents modèles d’appareil Android ou iOS (à partir de l’iPhone 4S et modèle plus récent, Android 4.3). Aussi, son installation est pratiquement simple et rapide et enfin, cet accessoire de haute qualité est en mesure de contrôler jusqu’à appareils à la fois.

Publié dansTelecommande Portail