Aller au contenu

Pourquoi parier sur la télécommande portail NICE ONE2FM ?

Qui ne connait pas encore NICE, la marque à portée internationale dans le secteur de la domotique ? Il est impensable de parler d’automatismes d’accès sans évoquer le nom de ce fabricant. En ce moment, cette enseigne s’est encore imposée sur le marché en dévoilant sa télécommande portail NICE ONE2FM. Mariant design et performance, ce modèle pourrait bien séduire tous ceux qui souhaitent mener une vie moderne.

Une télécommande avec un aspect soigné

Cette fois-ci, Nice a misé sur l’originalité. Ce choix paraît être mûrement réfléchi si l’on se réfère à la nature nomade d’un bip de portail. En effet, la télécommande comme celle du modèle NICE ONE2FM doit accompagner son utilisateur dans ses déplacements. Aussi, il semble bien idéal qu’il soit agréable à voir.

Dans ce cas précis, Nice a fait bénéficier la télécommande portail NICE ONE2FM d’un design raffiné. À commencer par sa couleur bleu clair, une finition rarement rencontrée dans les accessoires de motorisation pour portail. Sur le devant se trouvent deux boutons ronds bleus légèrement convexes qui se montrent confortables au toucher.

Ensuite, la télécommande portail modèle NICE ONE2FM dispose de dimensions assez raisonnables. Elle n’est ni petite ni grande pour qu’elle se tienne facilement en main. Qui plus est, cet outil est pourvu d’une forme rectangulaire ergonomique.

Un accessoire aussi performant que durable

En termes de performance, la télécommande pour portail NICE ONE2FM ne se laisse pas indifférente. Celle-ci fonctionne sur la fréquence 868.46 MHz. Elle est adaptée à un usage dans des lieux où sont installés de nombreux pylônes. En effet, la version 868.46 MHz se démarque par sa résistance aux interférences électromagnétiques. En outre, le bip de portail NICE ONE2FM s’alimente avec des piles CR2032, une batterie au lithium qui génère une tension constante.

Qu’en est-il de sa programmation ?

Il n’a rien de plus simple que de programmer son bip de portail sur le récepteur. Vous n’avez pas besoin d’une télécommande modèle pour copier les codes, car votre récepteur suffit. Et conscient de ce côté pratique, Nice a fait bénéficier sa télécommande ONE2FM d’un codage par enregistrement dans le récepteur.

Pour ce faire, vous ouvrez le couvercle de votre récepteur et cherchez la touche d’enregistrement. Le plus souvent, ce bouton se présente sous l’une des mentions suivantes : ENR, PROG, REC ou MEMO. Après, vous allez suivre à la lettre les directives fournies dans la notice qui doit normalement être livrée avec votre nouvelle télécommande.

Publié dansNiceTelecommande Portail