Aller au contenu

Contrôlez facilement votre volet roulant grâce à la télécommande Becker EC541-II

Becker est l’une des marques allemandes les plus connues dans le domaine de l’automatisme. Elle propose depuis toujours des produits de qualité exceptionnelle afin de nous permettre de faciliter notre vie et d’optimiser notre confort au quotidien. Moteurs ou autres pièces et accessoires pour automatisme, Becker dispose d’absolument tout pour vous faire plaisir. Aujourd’hui, nous vous présentons l’un de ses nouveaux produits phares : la télécommande volet roulant Becker EC541-II.

Un design sobre et séduisant

La télécommande Becker EC541-II attire avant tout pour son design sobre, mais tout à fait élégant. De couleur blanche, cet accessoire se dote de trois boutons noirs et le rendu visuel est très séduisant. D’ailleurs, cela l’est encore plus grâce à sa forme rectangulaire et ses dimensions optimisées (39 x 123 x 21 mm), favorisant par la même occasion la prise en main. Une excellente ergonomie est donc au rendez-vous ! Une qualité qui ne pourra que faire plaisir aux utilisateurs qui deviennent de plus en plus soucieux du confort d’utilisation. Par ailleurs, la télécommande pour volet roulant Becker EC541-II fonctionne sur la fréquence 868,3 MHz et il sera donc peu probable que son signal interfère avec celui d’autres appareils.

Une programmation facile et rapide

Pour pouvoir utiliser la télécommande Becker EC541-II sur votre volet roulant, il vous faudra tout d’abord la programmer. Il s’agit d’une opération pratiquement simple qui ne vous prendra que quelques minutes. Voici ce que vous aurez à faire pour cela :

  • Pour commencer, éteignez l’alimentation de votre motorisation volet roulant durant seulement cinq minutes. Ensuite, relancez-la et mettez-vous à une distance d’un mètre de votre volet avec votre télécommande à la main.
  • Maintenant, vous devez appuyer sur le bouton de programmation de la télécommande. Normalement, le récepteur va émettre un signal sonore. Ce qui signifiera que votre nouvelle télécommande est désormais programmée et que vous pouvez l’utiliser pour piloter l’ouverture et la fermeture à distance de votre volet roulant motorisé.
Publié dansNon classé