Aller au contenu

Pourquoi choisir la télécommande porte de garage CHAMBERLAIN 94335 E ?

À en croire le Figaro, en France, environ 100 000 voitures sont volées chaque année, soit 300 voitures par jour. Au regard d’un tel chiffre, il paraît bien raisonnable de renforcer la sécurité de garage, car les voleurs franchissent souvent cette ouverture pour s’introduire dans la pièce. À ce titre, pensez à rendre votre garage électrique puisque le moteur contribue à renforcer la fermeté du verrouillage de votre dispositif d’entrée. Et si jamais vous n’avez aucune idée d’une télécommande fiable pour piloter à distance l’ouverture et la fermeture de votre garage, la télécommande porte de garage CHAMBERLAIN 94335E dispose d’une performance et de design intéressants.

Un accessoire qui vaut le détour !

CHAMBERLAIN vient de dévoiler sa nouvelle trouvaille qu’est la télécommande porte de garage CHAMBERLAIN 94335 E. Celle-ci est enveloppée dans une coque noire chatoyante. Lisse et polie, cette finition se montre très rebelle à la salure. De plus, la télécommande CHAMBERLAIN 94335E est dotée de 3 touches blanches ovales en forme 3D, et ce, pour vous assurer une manipulation rapide et aisée. En outre, le bip de garage modèle CHAMBERLAIN 94335 E jouit d’une forme nomade. Grâce à ses dimensions réduites, celui-ci peut trouver facilement une place dans votre boîte à outils ou même dans votre poche.

Côté performance, la télécommande CHAMBERLAIN 94335 E s’alimente avec une pile de types CR2032, une batterie synonyme de longévité et de fiabilité. Aussi, cette télécommande vous assure une bonne autonomie de marche et un usage de longue durée. Ensuite, elle fonctionne sur la fréquence 433.92 MHz, une bande connue pour son excellence portée de signal.

Quid de sa programmation ?

La programmation de la télécommande porte de garage CHAMBERLAIN 94335 E se fait par enregistrement dans le récepteur. Aussi, vous n’avez pas besoin de votre ancienne télécommande pour procéder à sa programmation.

Ouvrez le boîtier de votre récepteur et cherchez le bouton d’enregistrement. Appuyez sur le dessus et attendez que la diode s’allume. Ensuite, choisissez la touche de la télécommande que vous souhaitez programmer en premier. Appuyez et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que la diode s’éteigne. Cela prouve que le transfert de code est réussi. Et pour les 2 autres boutons, répétez intégralement cette procédure.

Publié dansTelecommande Porte Garage