Avec le rythme de vie actuel, nombre de foyers décident de rendre leurs portails automatiques. Aussi le recours aux bips de portail se révise à la hausse. En effet, ce gadget permet de piloter un système d’ouverture en un rien de temps. Si par hasard vous cherchez une télécommande à la fois performante et facile à programmer, la télécommande portail Daspi-ZERO2RC pourrait bien vous intéresser.

Les caractéristiques de la télécommande portail Daspi-ZERO2RC

Certes, tous les bips de portails sont censés ouvrir et fermer votre système d’entrée de loin. Néanmoins, ces outils ne se valent pas en matière de praticité, de performance ou encore de design.

Pour la télécommande de portail Daspi-ZERO2RC, celle-ci affiche une touche élégante qui va séduire à coup sûr son utilisateur. Avec sa teinte blanche, ce modèle se révèle être indémodable. Ensuite, la télécommande pour portail Daspi ZERO2RC dispose seulement de deux boutons qui rendent sa manipulation très simple. Qui plus est, ses touches jouissent d’une couleur distincte de celui du boîtier, et ce, pour vous garantir un usage pratique en cas d’insuffisance d’éclairage. À noter que ce bip de portail fonctionne sur la fréquence 433.92 MHz qui offre une portée pouvant franchir des objets opaques.

Comment programmer la télécommande de portail Daspi-ZERO2RC ?

Il s’agit d’un bip de portail dont la programmation se fait par enregistrement dans le récepteur. Ici, vous n’avez pas besoin d’une télécommande modèle, un atout supplémentaire en cas de perte de votre ancienne télécommande.

Pour procéder à la programmation de votre nouvelle télécommande portail Daspi-ZERO2RC, commencez par ouvrir le couvercle de votre récepteur. À l’intérieur, vous trouverez un bouton servant à l’enregistrement. Pour vous donner une idée, cette touche comporte le plus souvent des mentions PROG, REC ou encore MÉMO ou ENR. Le bouton se situe soit sur le circuit à côté d’une diode soit juste au-dessus du récepteur. Et après avoir appuyé sur ce bouton de programmation, attendez que la diode clignote continuellement.

Lorsque le récepteur est passé en mode « Programmation », pensez ensuite à programmer la première touche de la télécommande nouvellement achetée, et ce, en appuyant dessus. L’enregistrement est réussi lorsque la diode s’éteint. Quant au deuxième bouton de votre bip de portail, n’oubliez pas d’appuyer deux fois sur la touche de programmation de votre récepteur. Une fois la diode s’allume en continu, appuyez sur le dernier bouton à programmer.