Avec la recrudescence de l’insécurité actuelle, bon nombre de foyers misent sur un digicode afin de bien sécuriser leurs propriétés. Voilà également pourquoi, de nombreux acteurs investissent actuellement dans ce domaine. Parmi eux figure CDVI, un fabricant leader dans le monde de solutions d’accès électronique. Récemment, cette enseigne a mis au point le digicode CDVI GALEO2 rétro-eclairé-100 codes, un dispositif de commande très apprécié en France.

Un digicode au design actuel

Le digicode CDVI GALEO2 rétro-eclairé-100 codes impressionne ses usagers par sa forme qui lui est propre. Certes, cet outil présente à première vue une forme allongée ordinaire. Mais avec sa plaque de touches assez singulière, celui-ci se transforme en un véritable gadget hors du commun. Et grâce à sa couleur argentée à la fois brillante et lisse, le digicode CDVI GALEO2 conserve toujours son apparence d’origine.

En outre, les touches du digicode CDVI GALEO2 rétro-eclairé-100 codes s’alignent en toute précision pour faciliter sa manipulation. De plus, ses boutons bénéficient d’une forme 3D très agréable au toucher.

Un digicode performant et sophistiqué

Si vous cherchez un dispositif de commande fiable pour votre automatisme, le digicode CDVI GALEO2 rétro-eclairé-100 codes dispose des caractéristiques qui pourraient bien vous intéresser. Ce modèle est efficace même en pleine nuit puisqu’il jouit de la technologie retro-éclairé. Ce système d’éclairage assure une bonne lisibilité de ses touches même dans l’obscurité.

Quant à sa durabilité, le digicode CDVI Galeo2 a été pensé pour accompagner ses usagers au fils des années. Fait à partir de l’aluminium, cet outil peut supporter des agressions climatiques les plus difficiles comme la pluie et la forte température. Ce métal résiste également à l’humidité et à la poussière. Par ailleurs, le digicode version GALEO2 dispose d’un indice de protection IP 64 pour garantir son excellente étanchéité.

Enfin et non le moindre, le digicode CDVI GALEO2 rétro-eclairé-100 codes est capable de fournir 100 codes d’accès différents et personnalisables. C’est pourquoi le digicode CDVI est souvent préconisé pour ceux qui sont en familles nombreuses. Avec ce modèle,  chaque utilisateur peut avoir son propre code.

Si un jour, cet outil vous intéresse, vous pouvez le trouver à cette adresse.