De nos jours, rares sont les propriétaires qui n’équipent pas leurs portails d’une motorisation. L’automatisme permet de renforcer la sécurité d’une habitation et d’optimiser le bien-être de son usager. Mais cet équipement ne peut pas tenir ses promesses sans télécommande de portail. Cet accessoire permet de déclencher votre système de fermeture motorisé automatiquement. Dans cet article, nous allons faire le point sur la télécommande de portail MHOUSE GTX4.

La télécommande de portail MHOUSE GTX4 : un gadget au design contemporain

Actuellement, bon nombre d’acteurs œuvrent dans le domaine de la domotique. MHOUSE fait partie des fabricants leader dans la conception des systèmes de motorisation et de commande pour contrôle d’accès.

L’enseigne a misé sur l’originalité lors de la fabrication de la télécommande de portail MHOUSE GTX4. Celle-ci affiche un aspect séduisant et un design aux lignes raffinées. Le modèle séduit par sa forme ronde, une configuration faisant de lui un outil unique et plein de charme. Avec cette forme, votre télécommande ne passe pas inaperçue sur votre table. Ce design est renforcé par ses 4 boutons blancs. Ses touches sont à la fois esthétiques et ergonomiques. De plus, les boutons sont accessibles facilement. À noter que la télécommande de portail MHOUSE GTX4 vous permet de contrôler jusqu’à 4 automatismes, et ce, grâce à ses 4 touches.

Une télécommande de portail pratique et performante

La télécommande de portail MHOUSE GTX4 est appréciée pour ses innombrables fonctionnalités intéressantes. D’abord, elle bénéficie d’un système de codage par enregistrement dans le récepteur. Cette opération est facile à réaliser. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir le couvercle du récepteur puis activer le mode « enregistrement ». Ensuite, vous suivez les étapes à suivre dans le manuel de programmation.

En outre, la télécommande pour portail MHOUSE GTX4 s’alimente avec une pile CR2016. Cette pile est très prisée pour sa bonne autonomie. De plus, la pile est fournie avec la télécommande. Enfin et non le moindre, cet outil utilise la fréquence 433,92 MHZ pour émettre des signaux au récepteur. On reconnait que cette fréquence propose une bonne portée des signaux. Comme ce modèle de télécommande est en vogue, vous le trouverez presque sur les sites marchands existants.