Une référence française et européenne dans le domaine de l’automatisme, CAME offre des solutions innovantes et performantes pour la motorisation de votre portail et porte de garage. Fort de plus de 40 ans d’expérience, ce fabricant ne cesse de proposer à ses clients des produits de qualité adaptés à leurs besoins et répondant à leurs attentes les plus exigeantes. Tel est notamment le cas de sa télécommande portail CAME TAM432SA. Ergonomique et performant, ce joli petit gadget vous apporte plus de confort dans l’ouverture et la fermeture de votre automatisme de portail. Retrouvez ci-dessous l’ensemble de ses caractéristiques.

Un design unique et une excellente ergonomie

La télécommande pour portail CAME TAM432SA présente un design exceptionnel qui ne manquera pas de séduire ses utilisateurs. Doté d’une forme ovale et se dressant dans une robe noir et gris, cet accessoire attire non seulement par son originalité, mais aussi sa légère touche d’élégance. D’ailleurs, il ne s’agit pas de ses seuls avantages ! Cette télécommande est aussi très appréciée pour ses faibles dimensions (68 x 13 x 24 mm) qui assurent une excellente maniabilité et un usage très confortable. Un confort qui est d’autant plus optimisé grâce à la présence de seulement deux boutons de contrôle. Enfin, la télécommande de portail CAME TAM432SA fonctionne sur la fréquence 433.92 MHz et s’alimente grâce à une pile CR2016.

Une programmation simple et rapide

La télécommande CAME TAM432SA se programme par enregistrement direct dans le récepteur. Pour cela, vous aurez donc à vous rendre sur votre récepteur et à ouvrir son boîtier. A l’intérieur, vous allez trouver un bouton de programmation. Pour le reconnaître, il vous suffit de jeter un coup d’œil sur chaque bouton et de chercher celui avec la mention ENR ou REC qui signifie ici enregistrement. Il vous suffira d’appuyer sur ce bouton puis sur la touche programmation de votre nouvelle télécommande pour lancer l’opération. Cela ne vous prendra en général que seulement quelques minutes !