Vous vivez à nombreux chez vous ? Ou encore vous louez un habitat collectif ? Que ce soit dans l’un ou dans l’autre cas, le lot de 10 télécommandes portail BFT MITTO-2M vous sera certainement nécessaire. Avec l’ensemble de ces accessoires, il vous sera en effet plus facile de gérer l’entrée et la sortie dans votre propriété. Pour entrer et sortir, chacun aura sa propre télécommande et profiter ensemble du confort que ce gadget peut offrir.

Description de la télécommande portail BFT MITTO-2M ?

Pour commencer, la télécommande portail BFT MITTO-2M se présente dans un boîtier noir de forme ovale, accompagné de deux boutons blancs. Cela lui donne une allure sobre tout en lui apportant un magnifique charme. Au niveau de l’ergonomie, on ne peut qu’être heureux puisque cette télécommande offre des dimensions de 64 x 16 x 41 mm. Ce qui se traduit par une excellente préhension associée à une manipulation aisée et confortable. De ce côté, la télécommande de portail BFT MITTO-2M ne peut donc que satisfaire.

En ce qui concerne les performances, ce gadget ne manquera pas non plus de vous séduire. Fonctionnant sur la fréquence 433.92 MHz, ce bip portail de la marque BFT est compatible avec quelques modèles d’émetteurs et vous permet de piloter facilement votre portail électrique à distance. Il s’alimente grâce à une pile 12V et s’accompagne d’une notice pour l’utilisation. Avant de vous servir de cette la télécommande pour portail BFT MITTO-2M, il convient au préalable de la configurer. Pour cela, il faudra l’enregistrer dans le récepteur. Il s’agit d’une opération très simple à réaliser puisque vous pouvez la faire en quelques minutes.

Pourquoi opter pour un lot de 10 télécommandes portail BFT MITTO-2M ?

Comme nous l’avons déjà évoqué dans le premier paragraphe de cet article, le lot de 10 télécommandes portail BFT MITTO-2M s’adresse avant tout à ceux qui louent un habitat collectif ou qui sont nombreux dans une famille. Ce lot de produit leur permettra de profiter d’un excellent confort pour ouvrir et fermer le portail. Mais pour un propriétaire, il s’agit également là d’un très bon moyen pour attirer des clients tout en assurant un meilleur contrôle pour l’accès à la propriété.