Aller au contenu

Découvrez les atouts de la télécommande NICE MW1-Mode simple ou multigroupe

Restant toujours à l’affût de la nouvelle technologie, NICE est devenu un acteur de référence dans l’univers de la domotique. Son savoir-faire et son professionnalisme se reflètent dans la conception de tous ses produits et cela se voit très bien dans celle de la télécommande NICE MW1-Mode simple ou multigroupe.

Une télécommande qui prône la modernité

La télécommande NICE MW1-Mode simple ou multigroupe adopte un style unique en son genre. Sa forme rectangulaire est certes ordinaire, mais sa finition ombragée en 3D l’a doté d’une touche épurée et un design séduisant. Sa couleur blanche ne fait en outre qu’émerveiller son allure élégante. Sur sa façade avant, cette télécommande se dote de 3 touches tactiles accompagnées de marques indiquant leur fonction respective. Ces commutateurs ont pour rôle d’ouvrir et de fermer votre portail à distance. Légère et de taille réduite (43 x 11 x 80 mm),la télécommande NICE MW1-Mode simple ou multigroupe trouvera facilement une place dans votre poche et ne vous sera en aucun cas encombrante. Enfin, elle s’alimente avec une pile CR2032 et fonctionne sur la fréquence 433,92 MHz, dont la portée peut atteindre jusqu’à 35 mètres en espace libre et 200 mètres en intérieur.

Une télécommande en mode auto apprentissage pour uneune programmation facile

Pour que votre télécommande NICE MW1-Mode simple ou multigroupe puisse contrôler votre portail, il faut avant tout qu’elle soit programmée. Ce modèle bénéficie d’une configuration en mode auto apprentissage ou auto copiant. De ce fait, vous avez besoin de votre ancienne télécommande encore en état de marche. Voici ce que vous devez faire par la suite :

Pour commencer, appuyez simultanément sur les deux touches de la télécommande NICE MW1. Au bout d’une dizaine de secondes, la diode clignote. Vous pouvez alors relâcher les boutons. Ensuite, choisissez la touche que vous souhaitez configurer en premier. Appuyez dessus et mettez les deux télécommandes (ancienne et nouvelle) côte à côte, la tête contre l’arrière de l’autre.  Appuyez maintenant sur les mêmes touches à programmer. La diode clignote à nouveau, ce qui signifie que la programmation de la première touche a réussi. Pour les deux boutons restants, vous n’avez qu’à suivre et refaire le même procédé. Une fois que tous les boutons sont programmés, vous pouvez alors utiliser votre nouvelle télécommande pour piloter à distance votre portail électrique.

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le trouver à cette adresse.

Publié dansNiceTelecommande Portail