Aller au contenu

CARDIN S738-TX2 : une télécommande simple et pratique pour piloter son portail à distance

CARDIN figure depuis longtemps parmi les marques incontournables sur le marché de la motorisation de portail. Aujourd’hui, elle réaffirme encore sa position en proposant des produits performants et de haute qualité. Tel est par exemple le cas avec sa nouvelle télécommande baptisée CARDIN S738-TX2. Design, pratique et confortable à utiliser, ce petit gadget vous permet de piloter à distance l’ouverture et la fermeture de votre portail et contribue ainsi à apporter plus de confort dans votre quotidien. Découvrez ci-dessous l’ensemble de ses caractéristiques.

Un design épuré, mais très pratique

Pour sa télécommande portail S738-TX2, CARDIN a encore une fois opté pour un design sobre et épuré. En effet, ce joli petit gadget ne manquera pas de séduire tous ceux qui ont un faible pour les objets au design minimaliste. Se présentant dans des dimensions bien optimisées et dotée d’uniquement deux boutons de commande, cette télécommande pour motorisation portail est en outre très facile à saisir et à manipuler. Elle se tient parfaitement entre les mains et sa forme légèrement arrondie sur les bords ne fait qu’agrandir la sensation de confort lorsqu’on l’utilise. Grâce à sa taille, il est aussi possible de l’emmener partout où l’on va. Enfin, la télécommande portail CARDIN S738-TX2 fonctionne sur la fréquence 30.875 Mhz. Si vous disposez d’un récepteur CARDIN S38 RX 4CH, alors c’est la télécommande qu’il vous faut.

Une programmation facile

La télécommande portail CARDIN S738-TX2 est très simple à programmer. Comme il s’agit d’une télécommande à switchs, sa programmation nécessite donc l’usage d’une télécommande de référence. Toutefois, si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours vous servir du récepteur. Voici ce que vous devez faire pour programmer votre télécommande pour automatisme de portail CARDIN S738-TX2 :

  • Prenez la télécommande de référence et ouvrez-la.
  • Dedans, vous trouvez un grand nombre de switchs (petits interrupteurs).
  • Prenez maintenant votre nouvelle télécommande et ouvrez-la. Positionnez les switchs de la même manière que ceux de la télécommande de référence.
  • Une fois que c’est fait, votre télécommande est programmée et vous pouvez alors l’utiliser pour piloter votre portail motorisé à distance.
Publié dansTelecommande Portail