De plus en plus de personnes décident en ce moment d’automatiser sa porte de garage manuelle. Le marché est inondé de divers types de cet équipement de confort, ce qui offre un large choix aux utilisateurs. Parmi tant d’autres, la motorisation porte de garage NICE SPIN 40 figure parmi les modèles les plus prisés. Voici alors les bonnes raisons de choisir cet automatisme de porte de garage.

La motorisation porte de garage Nice spin 40 : le confort avant tout !

Il s’agit avant tout d’un automatisme dédié pour porte de garage sectionnelle jusqu’à 12m² et pour porte basculante débordante jusqu’à 11,8m². Il est conçu pour vous fournir un excellent confort étant donné que pour l’actionner, vous n’aurez qu’à utiliser une télécommande. Il n’est même plus nécessaire de descendre de votre voiture ni de fournir des efforts, comme c’était le cas pour l’ouverture manuelle. La motorisation porte de garage nice spin 40 offre ainsi une ouverture et une fermeture plus faciles et plus rapides.

Qui plus est, ce modèle d’automatisme renforce la sécurité de votre  garage étant donné qu’il la bloque lorsque celle-ci est en position de fermeture. La motorisation participe également au prolongement de la durée de vie de votre porte de garage. La bonne raison c’est qu’elle ne produit aucuns à-coups lorsque vous l’ouvrez ou lorsque vous la fermez, contrairement aux manœuvres manuelles.

La motorisation porte de garage Nice spin 40 : mise en place facile et utilisation sécurisée

Cette référence d’automatisme pour porte de garage a l’avantage d’être facile à installer. Sa tête orientable lui permet ainsi de prendre place aisément dans tous les espaces. Son utilisation est également un jeu d’enfant. En cas de perte de votre télécommande par exemple, la motorisation porte de garage spin 40 Nice offre d’autres alternatives. Vous pouvez l’actionner grâce à une cordelette dont elle est équipée. Qui plus est, ce moteur porte de garage continue de fonctionner même en cas de coupure d’électricité. Il suffit de le débrayer en tirant sur un câble. Cela permet de passer à la commande manuelle. Le fonctionnement sur batterie est également possible lorsqu’il en est équipé.

De plus, la motorisation porte de garage nice spin 40 est équipée d’accessoire de sécurité, tel que le détecteur d’obstacle. Elle est également dotée du système de programmation automatique des temps de travail.

Un petit focus sur la marque Nice

Nice est une marque italienne connue dans le domaine de fabrication de solutions de confort et de sécurité. Elle se démarque surtout dans le secteur d’automatismes et de ses accessoires. Ses longues années d’expérience lui permettent ainsi de fournir à ses nombreux utilisateurs des produits de qualité et innovants. La motorisation porte de garage NICE spin 40 en fait partie. Celle-ci est performante et vous garantit un fonctionnement irréprochable au fil des années.

A noter que le moteur porte de garage nice 40 est doté d’indice de protection IP 40, garant d’une meilleure robustesse.